Webshop

Expédition et livraison

Les commandes sont traitées dans les 5 jours ouvrables suivant leur réception et envoyées par courrier. Une fois votre commande expédiée de notre entrepôt, vous recevrez une confirmation d'expédition avec un code de suivi pour que vous puissiez suivre votre colis.

Ensuite, les délais de livraison des services de messagerie s'appliquent et les colis sont livrés dans un délai moyen de 2 à 6 jours ouvrables.

Exceptions :

Les expéditions vers le Royaume-Uni ne sont actuellement pas possibles en raison de nouvelles restrictions à l'importation. Toutes nos excuses ! Nous faisons de notre mieux pour trouver une solution viable le plus rapidement possible.

Paiement sécurisé 

L'offre et le traitement de vos transactions ne sont effectués que dans des conditions de sécurité strictes. Lorsque vous laissez des informations sur la page de paiement ou passez une commande, notre prestataire de paiement vérifie si la connexion avec votre navigateur est sécurisée. Le réseau est scanné quotidiennement pour détecter les différents risques de sécurité. Les serveurs sont situés dans des centres de données extrêmement sécurisés, supervisés par une équipe NOC spécialisée. Toutes les transactions par carte de crédit sont effectuées avec le soutien du programme 3D Secure.

Retours et échanges

Vous souhaitez échanger ou retourner un article ? Envoyez un courriel avec votre numéro de commande et la raison du retour à webshopmusea@ieper.be et notre service clientèle vous contactera dès que possible pour la procédure de retour. Vous pouvez retourner un article jusqu'à 14 jours après sa réception.

Modalités et conditions :

Les articles doivent être retournés complets, dans leur état d'origine et - si possible - dans leur emballage d'origine (y compris l'éventuelle pochette en plastique). Nous n'acceptons que les articles non endommagés et non portés, avec leurs étiquettes d'origine. La modification ponctuelle d'un vêtement n'est pas considérée comme une utilisation.

Une fois le retour reçu en bon état et inspecté par nos soins, le montant de l'achat sera remboursé via le mode de paiement que vous avez utilisé.

Il est recommandé d'utiliser le courrier recommandé ou avec accusé de réception pour le retour des marchandises. Tant que le colis ne nous est pas parvenu, le retour est à votre charge. Nous ne sommes pas responsables des retours perdus ou endommagés.